The Dark Knight Rise

Même étant en vacances, le travail me rattrape.

Je suis donc parti voir le dernier Christopher Nolan, The Dark Knight Rise.
Ne voulant faire comme aucune critique, je raconterais chronologiquement mes impressions sur l’un des plus grand film de cette année (je ne prend pas en compte les films d’auteur bien évidemment).
 
14h30 (début du film) : terriblement impressionné par l’apparition du bad guy du film, Bane, le mercenaire.
15h : L’envie de connaitre Catwoman en profondeur se fait de plus en plus forte.
15h30 : Bane est définitivement un fin stratège et Batman, fidèle à lui-même, se fait casser la gueule.
16h : Ce Batman me rappelle tout les vieux films d’action hollywoodien.
16h15 : Bruce Wayne se fait des amis et moi je me sens mal à l’aise avec toutes les petites erreurs cinématographique que Nolan nous fait.
16h30 : haaaa enfin de la BAGARRE ! Ca va tamponner dure à Gotham.
16h45 : Alfred, je t’aime, tu m’as fait chialer.
16h48 : Bon bah, cliffanger attendu, cette fin qui fait mal. Non pas au niveau du scénario mais plutôt que les plus ignares d’entre nous savent maintenant ce qui est arrivé à Batou.
Nolan, tu nous a fait une fin trop longue, tellement attendu que tu m’a fait mal et à mon avis pas qu’à moi.
Bon, récapitulons, mise à part les moments Cotillard qui casse un peu la vitesse du film et des petits défauts, ce film est un petit bijou.
Je conseille à tout le monde, même les non-terriens, d’aller voir la fin de cette trilogie qui a fait revivre notre héros à tous. 
 
A toi, le petit, que dis-je le grand Batou.
Laisser un commentaire

