Week End de Merde !

En Novembre, il faisait bon. En décembre, c’était la petite veste. En janvier, c’est neige et verglas. A ne rien n’y comprendre…

Enfin, quitte à être bloqué chez soi à cause de la neige et/ou parce que vous êtes des fainéants invétérés, je vous propose une petite playlist d’un week end bien pourrie. Chacun d’entre vous, je suppose, connais bien ces deux jours où rien ne va et tout va mal. Tu te demandes encore pourquoi tu t’es levé ce matin…

Je connais, ne vous inquiétez pas ! Pour illustrer mes propos je vous balance la playlist pour un week end bien foireux :

spotify:user:thenakedsociety:playlist:2yCjfgYK403HchBuapZIc0

 

par Mouskito

Laisser un commentaire

