WARM BODIES

20477287.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Mes amis votre copine vous mène la vie dure pour aller voir des films d’horreur ? Trop d’hémoglobine pas assez de beaux gosses et d’amouuuuuur ? Alors j’ai la solution, Warm Bodies.

Le concept ? Une comédie romantique horreur, si ça ce n’est pas original ?

Bon en allant voir ce film on se dit que le casting est pas trop mal, des stars montantes d’Hollywood comme par exemple Nicholas Hoult (Skins, X-Men The Begining) ou encore Rob Corddry (Community, Hot Tub). La bande d’annonce est plutôt accrocheuse, seul bémol, on a peur d’avoir tout vu dans cette dernière. Je vous rassure ce n’est pas le cas.

L’histoire nous plante un décore post apocalyptique (bas oui on nous parle de zombie quand même), on suit R. jeune zombie qui nous explique son quotidien mortellement ennuyant. Au cours d’une tentative pour trouver de la chair fraîche  il rencontre Julie. S’en suit une histoire d’amour (et oui les filles vous allez être heureuse).

Bon pas de panique ce n’est pas du tout gnangnan justement c’est là que l’aspect comédie entre en scène. Imaginez un zombie essayant de conquérir le cœur de sa chère et tendre, ça promet.

Alors on est bien loin du Shaun of the Dead ou du Doghouse mais ce film tire dans le mille. Pourquoi ? Tout simplement pour son originalité, ça bande original très éclectique, un jeu d’acteur convaincant, on est loin de la mièvrerie plus dans le comique de situation.

Donc messieurs vous allez pouvoir convaincre vos copines, amies ou toutes personnes réfractaires à l’horreur. Tout le monde trouvera son compte et si vous êtes amateurs du genre alors n’hésitez pas, ce film est fait pour vous.

Après tout le but d’un film c’est qu’il soit divertissant et Warm Bodies rempli très bien son objectif.

A l’affiche le 20/03/13

par Doom

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s