La vulgarité n’est pas un vilain défaut. Bande de Cons.

Dis moi que tu m’aimes ? Connasse ! Oui l’amour vache, j’adore ça. Les insultes c’est ma grande passion. Et même des fois, je suis victime du syndrome Gilles de la Tourette.

Cette playlist n’est pas un appel à la violence et à la vulgarité mais simplement un bon Je t’emmerde, ça fait du bien !

Alors à vos casques, vos enceintes (pour des voisins chiants), on balance nos plus gros mots et on se détend…

spotify:user:thenakedsociety:playlist:6xxUZqb8fxKT80iGUIT6Em

 

Enculé, Connard, Casse-toi !

Laisser un commentaire

