La Minute Metal du 03/06/2013

Lundi bandes de tatoués !

Oui, oui, depuis dimanche soir je suis adepte de l’autoflagellation. Je suis en retard de 12h. Et puis je vous emmerde !

Aujourd’hui je vais vous parler du Thrash Metal. Pour vous donner une idée de ce que c’est, vous prenez Metallica avec un batteur potable, Anthrax et sa vitesse, Megadeth et ses solos mais sans la chirurgie esthétique de la bouche, vous mélangez tout ça et vous obtenez un début de Thrash Metal.

Vous ne voyez toujours pas ?

Bon, je vais faire simple. Vous connaissez tous le groupe Queen et sa fameuse moustache ? Et bien une de leurs nombreuses chansons a été défini comme un « avant garde » du Thrash Metal : Stone Cold Crazy

 

Vous sentez cette vitesse et ce solo complètement fou ? On est loin de We Will Rock You.

Depuis le genre a bien changé. Je vous fais une petite chronologie du Thrash du début et du Thrash de maintenant. Faites moi plaisir et enlevez vos soquettes et vos serres-têtes bande de farouche, ça va secouer !

On commence avec un classique maléfique et une de mes chansons préférées, Slayer Raining Blood

 

On continue avec Megadeth Holy Wars… The Punishment Due. Du Guitar Hero, niveau Expert avec un bonus x5 de vitesse. Je sais que tu as essayé de passer de Moyen à Difficile mais tu n’as jamais réussi…

 

On finit avec du sang neuf et plein de vigueur, les Evile avec Thrasher vont te faire mouiller les sous de bras.

 

Voila c’est tout pour le moment. On se dit à demain. A moins que… *fouet* Aoutch !

Laisser un commentaire

