La Minute Metal du 06/06/2013

Beaucoup de 6 aujourd’hui, ça me plaît bien…

Sinon vous avez la pêche ? Vous avez les morpions qui grattent ? Vous êtes chaud bouillant pour mosher comme de jeunes pucelles ? Vous avez envie de headbanger all the night long ?

Ca tombe bien car mon petit doigt et son ongle long de sorcière me dit que c’est pas pour ce soir.

Par contre vos organes génitaux de mâles barbus pleine de boue (la bière ça fait pisser à genoux après 5 pichets) vont en prendre un coup.

Du Glam strident ce soir ! Ah on fait moins les malins. Des hommes efféminés, des tenues roses, des petites pointes en guise de bracelet, des cheveux longs et permanentés (on en fait plus des comme ça) et des bandeaux sexy !

Ca t’énerve, toi qui n’as Dieu que pour le Death Metal ou le Thrash. Parce que des Boobs, tu n’en a jamais vu à tes putains de concert de Mosh et de Circle Pit entre couilles !

Alors lors des festivals, tu insultes ces hommes que tu appelles « Marie » ou « Monique » et que tu maudis le jour où le Glam est arrivé à tes oreilles. Mais au fond de toi, je sais que tu seras le premier à faire un tour lorsque les Steel Panther débarqueront sur scène afin de  mater des Nénés, des Boobs, des Gros Nichons et du Tétons !

Bandes de pervers. Oui parce que tu ne pourras pas toucher, simplement mater car le mec qui repartira avec ces seins, il s’appellera « Monique ».

Donc ne t’énerve pas et écoute (tu peux mater aussi) Steel Panther Death To All But Metal

A demain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s