Festival Le Cabaret Vert (22 au 25 Août 2013)

visu2013

 

Dans le Nord-Est de la France, fin Août  alors que la plupart des Parisiens et banlieusards seront du côté Ouest de Paris, un festival fait fasse et se tient droit pour leur en faire baver et il y a de quoi en devenir vert.

Du 22 au 25 Août se tiendra dans la bourgade de Charleville-Mézières (près de la frontière Belge), la 9ème édition du Cabaret Vert.

Une programmation de rêve, des arts de rue, un festival de BD et de cinéma. Comme quoi on peux tout faire dans un festival.

Parlons un peu du côté musique :

Deftones, Asaf Avidan, Eels, Alt-J, Major Lazer, The Offspring, Sick Of It All, Crystal Castles, Skip The Use, Wu Tang Clan, Two Door Cinéma Club, The Bloody Beetroots, Royal Republic, Keziah Jones, Heymoonshaker et bien d’autres…

C’est la première fois que je vois une si belle programmation pour un festival Français (et oui cocorico jeunes nudistes). Rock en Seine peut aller se rhabiller, deux fois.

Je vous invite vraiment à y aller et à découvrir ce festival qui promet d’être à la hauteur musicalement d’un de ces grands festivals européens !

Pour plus d’infos : www.cabaretvert.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s