Festival We Love Green (31 mai au 1er juin 2014)

1966301_738766116145092_486162969_o (1)

 

Pendant le dernier grand week end du mois de Mai (29/05 au 01/06), vous n’allez quand même pas laisser Paris seule. Surtout que We Love Green sera là !

Premier festival parisien annonçant le beau temps (et on l’espère parce que la pluie j’en peux plus), We Love Green se déroulera au Parc de la Bagatelle (Paris 16ème) pour une réception digne de la haute.

Côté love (music), vous vous ferez un plaisir de mettre des fleurs dans vos cheveux avec Lorde, Little Dragon et London Grammar. Vous pourrez vous trémousser sur Foals, Jungle, SBTRKT ainsi que d’autres. Et vous planerez sur Denai Moore, Moodoid, Cat Power etc… Programmation complète.

Côté green, beaucoup d’améliorations et de nouveautés sur le respect de l’environnement et l’écologie. Vous pourrez vous restaurer avec des produits bio et frais grâce à des ustensiles recyclables. Plus de gaspillage alimentaire, plus de détritus, que de la réutilisation sous une autre forme…  Créer, Utiliser, Jeter, Recréer ! Il est pas beau le cycle de la vie.

Nous on kiff le concept et puis si on peux apprendre à faire les bons gestes pour sauver notre petite planète sous les chants de Yannis Philippakis (Foals) c’est que du bonheur !

Alors n’hésitez pas une seconde, sortez vos vélos, vos plus belles robes à fleurs, vos lunettes de soleil et direction le 16ème pour la plus grande éco-réception printanière.

Tickets c’est ICI

Site officiel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s