Nathan Fox – I’m All Done (EP)

album cover

Nathan Fox, ce nom ne vous peut être rien et pourtant vous devriez, à moins de passer à côté de la nouveauté de la rentrée !

Nathan Fox c’est d’abord une rencontre sur Spotify. Début Septembre, je reçois un message du fameux Nathan qui me sollicite d’écouter son EP. Un peu réticente au début et puis je me suis dit pourquoi pas. Et je ne regrette pas avoir cliqué sur le bouton « Play ». Originaire de la côte Ouest des USA, il écrit sa première chanson, Dr Martens, à l’âge de 16 ans. A 19 ans, il déménage du côté Est (New York) pour se lancer dans la musique. En 2007, il obtient son diplôme de compositeur de la fameuse école Berklee College Of Music.

Des sonorités commençant par de la soul puis par un peu de country et finir dans la folk, le tout assaisonné de la fameuse sauce Américaine. Une merveille pour ne pas dire une perle. C’est entraînant, ça donne le sourire et puis l’hiver approche donc vous qui voulez encore un tout petit peu de soleil dans les oreilles, Nathan Fox est là pour vous. Une tête d’ange pour une voix soul. Mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont les cuivres qui donne l’impression d’être descendu en Nouvelle Orléans et de faire la fête toute la nuit.

Sur ce, la musique ça s’écoute avec les oreilles et non avec les yeux. Arrêtez de lire et écoutez, vous ne le regrettez pas !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s