Tokio Hotel en 2014, ça donne quoi ?

Tokio_Hotel_-_Love_Who_Loves_You_Back_cover

En premier lieu, ça donne cette prochette (ci-dessus).

Un gros clito en forme de souris d’ordinateur. Ou bien, est-ce l’inverse ? Je ne sais pas, je ne sais plus…

Sinon côté musique, on laisse tomber le « Truc Zem Oh Zum » pour de l’anglais et les gros riffs de guitares pour de l’electro/pop. Un énorme changement musicale qui pourra, peut être, leur être favorable. Côté look, on change pas une équipe qui gagne : coupe de cheveux moins piquante mais blond platine (non j’suis pas une blonde platine, une blonde platine), des fringues que même Jared Leto est jaloux et un bassiste qui se cherche encore et toujours…

Je vous laisse écouter, moi j’en ai fini avec eux. En espérant qu’il ne fasse pas un concert au Stade De France l’été prochain (croise les doigts).

Laisser un commentaire

