Nul ne veut pas dire mauvais : Marc Drouin – Vis ta vinaigrette

Les sites de vidéos sont les vitrines des artistes d’aujourd’hui. On le voit grâce à la recrudescence des clips.

De nos jours tous les chanteurs ou groupes passent par la case du clip. D’une part car il leur permet de faire connaître leur musique et plus précisément leur univers, mais aussi car la plupart des personnes de notre époque REGARDE la musique, et j’insiste bien sur le « regarde ».

Dans cette nouvelle chronique « Nul ne veut pas dire mauvais », je vous parlerais de ces nanars audio-visuel perdu dans les méandres de l’internet.

Direction le Québec, petite région du Canada que j’aime particulièrement.

Non je ne vais pas vous parler de Pierre Billion ou même du grand roi Enock, mais de Marc Drouin, un homme qui a comprit le sens de la vie et qui veut nous l’expliquer.

P.S: Notons qu’il est extrêmement difficile d’écrire une chanson sur une sauce salade et là je lui te tire mon chapeau, Ô grand compositeur.

Laisser un commentaire

