Nul ne veut pas dire mauvais : David Hasselhoff – Hooked On A Feeling

Aujourd’hui je m’attaque au plus grand chanteur du monde. Après être le premier homme avec une voiture qui parle, après le plus beau short rouge de la terre, il se lance dans la chanson et c’est à ce moment là que l’on a pu enfin découvrir sa faiblesse.

Je parle bien sur du grand, du géniale, David Hasselhoff.

Tout le monde parle de la BO des Gardiens de la Galaxie mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est que Mr Hasselhoff s’est attaqué à une musique de l’Awesome mix vol 1 et je parle de Hooked On A Feeling de B.J Thomas reprise par les Blue Suede qui donna ce morceau si singulier et si puissant.

David en a même fait un clip et il mérite sa place dans le panthéon des clips nuls.

Pour votre culture nanars audio-visuel je vous fait l’ultime plaisir de vous le montrer.

Entre l’envol majestueux et l’équilibre sur moto, tout dans ce clip suinte le SWAGG BIATCH.

Une réponse à “Nul ne veut pas dire mauvais : David Hasselhoff – Hooked On A Feeling

  1. Pingback: Kung Fury | The Naked Society·

Laisser un commentaire

