Sticky Fingers – Land Of Pleasure

09-10-Discs-Sticky-Fingers-Land-Of-Pleasure

Un ovni australien débarque en France pour te mettre des étoiles plein les yeux. Son nom, Sticky Fingers.

Toi qui aime l’electro et qui rêve d’aller dans l’espace afin de planer à l’infini mais malheureusement tu n’as pas assez pour te payer 20min dans la navette du barbu Richard Branson. Alors pour compenser tu pars un peu moins loin, dans le pays de la tulipe et tu te défonces aux champi bleue et vert juste pour apercevoir la ceinture d’Orion.

Débranche de cette manie et écoute le dernier Sticky Fingers. Premièrement ça te coûtera moins chère et deuxièmement les effets secondaires de vomissement et de tête qui tourne, ça n’existe pas dans la musique.

Ces fous de musique psych, rock et reggae, nous offre leur deuxième album spatial Land Of Pleasure. Mélange de plusieurs genres, les Australiens arrivent à nous mettre dans un état second et de nous faire planer pendant 46 minutes. Voyager vers l’au delà avec Land Of Pleasure, Just For You, Show No Shade et Velvet Skies. Rester sur Terre avec les très pop Feast Your Eyes, Gold Snafu, Lazerhead et Dreamland. Et puis mes plus gros kiff qui me donne envie de foncer en Australie pour leur dire Merci, c’est Rum Rage et Liquorlip Loaded Gun.

Leur musique, en général, est posée, pas de gros riffs dégeu à la guitare, pas de batterie Dubstep/marteauquipiquetoncoeur. La voix ressemble à ce que l’on peut écouter sur du rock anglais, très rauque mais douce à la fois.

Comme je dis toujours, la musique ne se lis pas, elle s’écoute. 3, 2, 1, décollage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s