Nul ne veut pas dire mauvais : Jan Terry – Lose You Tonight

Vous en avez marre des bons clips, des musiques tellement bonnes que ça n’a plus saveur ?

Qu’à cela ne tienne, dans ma besace j’ai ce qu’il vous faut. Et oui tous les mardis je vais essayer, je dis bien essayer, de vous fournir votre dose de musique ou clip qui non pas marqué l’histoire mais qui aurait tellement pu.

Pour reprendre là où ma dernière chronique c’était arrêtée, je vais vous parler d’une gentille dame. Jan Terry qui malheureusement à découvert le moyen de mettre ses clips VHS sur l’une des plus grandes plateformes de partage, pour nous montrer son talent.

On notera les plans caméras démoniaques et le Biker avec son mulet et sa fascinante faculté a montrer qu’il est un bad boy.

Désolé pour la qualité mais avec une VHS on ne peut pas faire mieux.

Laisser un commentaire

