Nevraska – Nevraska

logo - noir

Là où les chercheurs ne vont pas, là où il est impossible d’accéder, là où tout a commencé et là où tout finira, c’est Nevraska.

Nevraska duo français de post-rock/alternatif/noise en formation basse/batterie nous offre, comme un apéritif d’un dîner/album qui ne devrait pas tarder, deux sons : Nebula et Lirû. L’une est terre à terre et l’autre plus spatiale. Une sorte de voyage cosmique entre réalité et rêve. S’évader de la vallée pop rock pour aller danser au milieu du bruit et de l’après.

J’ai peut être trop planée mais je ne vous cache pas que j’ai écoutée plus d’une centaine de fois leurs sons et, pour l’instant, je ne m’en lasse pas.

Donc si tu es fan de post-rock comme Long Distance Calling, Maybeshewill, que tu aimes la sonorité des riffs de Mastodon et que tu détestes quand il y a un chanteur qui beugle, vas donc chercher ton bonheur chez Nevraska.

Fais tourner leur Facebook !

Laisser un commentaire

