Adrenaline – Demain nous appartient

Venu de Picardie, Adrenaline a électrisé les planches du Headbang Contest. Formé en 2013, ce combo délivre un metal hardcore survitaminé et rempli de rage. L’EP Demain Nous Appartient est enregistré à l’été 2014 et sort, finalement, dans sa version physique au printemps 2015. Cette première galette annonce un album prometteur…

adrenaline ep

La ballade commence par un titre dévoilant toute la hargne que dégage le groupe (« Fear the Future« ). Energique, rapide et avec un refrain accrocheur, le titre laisse même place à un solo permettant de varier les plaisirs. »Smash » me laissera plus de marbre mais ce sera, sans compter sur le titre éponyme. Le seul morceau en français incarne, sans aucun doute, la meilleure des chansons du disque. Elle s’écoute sans fin, demande de l’attention pour cerner les paroles et dégage une incroyable énergie. L’esprit évoquera la colère de Reuno (Lofofora). Pas la peine d’épiloguer, il est énorme et tu as des oreilles pour t’en convaincre ! En usant de breaks et de choeurs, ces Picards jouent sur tous les tableaux du hardcore (« Break The Silence« ). Amateurs de circle pit et de danses métalliques, « Overcome » vous remuera, tant par sa violence que par son groove à la Pantera ! Avec un jeu de batterie assurant le rôle de rouleau compresseur, le dernier titre se chargera de vous terminer ! (« Redemption ?« ).


De la voix, il se dégage une bonne dose de colère assumée et plaquée sur une musique sans concession. Ce disque est à recommander pour les fans de The Arrs, In Other Climes, Lokurah et autres groupes de la scène metal hardcore hexagonale !

Plus d’infos sur le groupe ici !

Visuels : DR

Publicités

Une réponse à “Adrenaline – Demain nous appartient

  1. Pingback: Harmorage – Psychico Corrosif | The Naked Society·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s