Undobar – Dark & Rusty

a2614309731_10

La noirceur du Stoner et la beauté du folk se sont croisés dans l’arrière cour d’un bar, à l’époque des chapeaux de cowboy et des santiags qui font « chick », et ils n’ont pas mis longtemps pour copuler et donner naissance à Undobar.

Le duo d’Undobar nous présente leur premier album Dark & Rusty. Après deux EP en 2011 et 2013, où les deux garçons nous balançaient de la folk pour rockeurs gentils, ils ont dorénavant vendus leurs tétines, laissés pousser la barbe et achetés une Harley digne d’un beau et grand bad boy. Undobar n’est pas pour ces rockeurs qui ne jurent que par ces BB Brunes, Arctic Monkeys ou encore Maroon 5 (même pas le premier album, non). Mais ce n’est pas non plus pour les gros bourrins aux cheveux longs qui n’ont dans leur playlist qu’Amon Amarth, Children Of Bodom et Slayer.

Undobar c’est pour les mecs virils avec un cœur tendre et moelleux et pour les filles qui aiment ce type de gars. Pour le côté virils, ça fait penser un peu à du Queen Of The Stone Age et Clutch, pour le côté cœur moelleux, on se tournera plus vers Willie Nelson ou Johnny Cash.

Pour vous détailler un plus l’album, je dirai que l’ouverture Billion Of Days plante le décor dans le désert du Nevada, à Carson City au bout milieu d’un duel de cowboy. Une fois que tout le monde a finit ses histoires, on va boire un verre au Saloon avec Wait. Le cowboy n’a peur de personne et défie le shérif sur Where Art Thou?. Les balades à cheval se feront sur Seed Of Pain et Sunrise. L’album se clôturera sur une chanson de leur premier EP, Fuck. Quoi de mieux que de finir sur du mignon.

Un groupe à suivre, vraiment. Vous ne serez pas déçu de l’ambiance un peu mystérieux que les deux compères manient avec brio. Je vous laisse avec l’album, écoutez bien et partagez bordel !

Où les retrouver : Facebook // Twitter //  Youtube // Site Officiel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s