Défi Playlist #1 : « Nous nous acharnons sur une paysanne sur le ring »

Vous en avez marre des playlists « sous la douche » ou « quand je fais un road-trip » et « pour ceux nés en 1990 lol », alors goûte moi ça, écumeur du web!

En ce lundi 18 Mai, je suis heureuse de vous proposer une nouvelle chronique hebdomadaire : Le Défi Playlist !

Toutes les lundis, je vous proposerai une playlist qui aura pour seul thème, une phrase générée par le site http://romainvaleri.online.fr/

Mes contraintes sont simples :

  1. Je n’ai le droit de ne générer qu’une seule fois par semaine et je dois prendre la première phrase que le site me propose.
  2. Je dois mettre au minimum 10 chansons se rapprochant le plus de la phrase et/ou de sa signification.
  3. Et je n’ai le droit de ne mettre qu’une seule chanson par artiste ou interprète.

Pour la première édition, j’ai le thème :

« Nous nous acharnons sur une paysanne sur le ring »

Je compte sur vous pour noter la playlist dans les commentaires, si elle vous semble cohérente au thème imposé ou non.

La voici, écoutez, partagez et surtout commentez ! Bisous.

Pour ceux qui n’auraient pas Spotify, retrouvez la playlist sur Youtube :

Visuel : Sascha Kohlmann

Une réponse à “Défi Playlist #1 : « Nous nous acharnons sur une paysanne sur le ring »

  1. Pingback: Défi Playlist #2 : « Certains chauffeurs routiers chauves enlacent la stagiaire  | «The Naked Society·

Laisser un commentaire

