Défi Playlist #2 : « Certains chauffeurs routiers chauves enlacent la stagiaire »

Bonjour à vous, jeunes nudistes branchés sur tablette !

Aujourd’hui, on attaque l’épisode 2 du défis playlist. Si vous voulez savoir ce que donnait le premier épisode, c’est par ICI !

Voici la phrase qui m’a été générée : « Certains chauffeurs routiers chauves enlacent la stagiaire ». Pas si facile cette semaine de faire une playlist avec ça. Mais le défi a été relévé et voici le résultat :

Truck Drivers Night Riders Of The Road de Ron Dunivan : Pour le gros son de klaxon au début de la chanson et parce que la route ne peut pas être décrite sans le blues !

Keep On Swinging de Rival Sons : Bien évidemment, quand on pense à routier, on pense à gros bolide, du 35T, des jantes chromés et l’indien américain dessiné sur le côté gauche de la cabine. Mais il y a aussi le musique rock stoner. De la grosse guitare bien lourde avec des coups secs de la batterie.

Embrace The Evil de Upon This Drawning : Enlacer le démon c’est comme si une jeune fille sans expérience « professionnelle » faisait du stop sur le bord de l’A4, ça peut être dangereux.

First Day Of My Life de Bright Eyes : Tout est beau, tout est merveilleux. C’est ton premier jour dans le monde du travail et tu es curieux, motivé et surtout prêt à tout pour que ce monde t’accepte. C’est ton premier jour de stage et tu t’es déjà fait une amie, la photocopieuse.

Try It Again de The Hives : Et oui, c’est ça être stagiaire, recommencez encore et encore et encore et encore… Jusqu’à temps que la photocopieuse tombe en panne.

Trying To Be Cool de Phoenix : Une fois que tes 3 mois de stage non rémunérés arrivent à leur terme, tu te sens pousser des ailes. Tes collègues que tu détestais dès la première semaine, sont devenus des « potes d’happy hour after work ». La photocopieuse, elle va te manquer finalement. Et ton boss, ben, c’est toujours un con. Mais bon, tu as essayé d’être le stagiaire le plus cool de la boîte même si ton CDI ne viendrais jamais.

Another Day In Paradise de Phil Collins : Alors là, comme je ne trouvais pas de chauffeurs routiers chauves, je me suis tournée vers le premier chanteur chauve que je connaisse, le petit Philou !

La voici, écoutez, partagez et surtout commentez !

Pour ceux qui n’auraient pas Spotify, retrouvez la playlist sur Youtube :

Bisous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s