Kung Fury

kungfury-169

Le voila enfin, après plusieurs années d’attente le film Kung Fury sort enfin sur Youtube en version intégrale sous titré français (merci YouTube) ce 28 mai.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Kung Fury un bref rappel est de circonstance.

La Team Laser Unicorns on voulu faire un film ultra bad ass mélangeant des bits, la matrice, des vikings, des dinosaures, du voyage dans le temps, des arts martiaux, des armes, du kung-fu, des coupes mulets, de la musique kitch, une Delorean, les nazis et même un bandeau rouge à la Rambo (oui, oui), le tout dans un univers 80’s.

Un projet Kickstarter a vu le jour avec une bande annonce qui vaut le détour.

Le film a pu voir le jour grâce à cette même campagne où plus de 630 000 dollars ont été récoltés sur plus de 17 000 personnes.

Un mois avant la sortie de ce film, les Laser Unicorns ont sortis un clip avec la musique du film mais pas avec n’importe quel chanteur, le meilleur, le must, Mr David Hasselhoff rien que ça (pour le voir, regardez le clip du moment ^^).

Avant toute chose faisons un bref rappel de l’histoire: Kung fury, jeune policière rebelle doit remonter le temps pour pouvoir détruire son pire ennemi le « Kung Führer » alias Aldof Hitler en personne.

Pour tout ceux qui aime le MindFuck, les badass, le kung-fu, les dinos, les vikings et j’en passe, on s’installe bien dans son fauteuil et on regarde ce film de seulement 30 minutes.

P.S: les fans de ce genre de film, je ne peux que vous conseiller le talentueux Black Dynamite et le jeux vidéo Far cry 3 Blood Dragon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s