Defi Playlist #5 : « Les Antimilitaristes nuiront à ces moteurs »

Bonjour à vous,

Déjà le 5ème défi playlist amis nudistes ! J’espère que la chronique vous plaît ou pas. En faite j’en ai rien à foutre parce que ça m’éclate tellement de générer une phrase et de devoir faire une playlist avec le résultat. Oui j’ai des passions passionnantes.

Aujourd’hui, nous avons le droit à : « Les Antimilitaristes nuiront à ces moteurs »

Ok… Bon bah c’est parti !

All Along The Watchtower de Jimi Hendrix : Un classique sur le non à la guerre des années 70. Vas-y Jimi, burn your guitar baby !

Iron de Woodkid : Le rapport entre le thème et la musique se fait pas les sensations qu’elle dégage. C’est carrée et doux à la fois. La sensation de rébellion héroïque, vous contre le monde. Et ça c’est beau.

Soldier Side de System Of The Down : Pour les paroles, la double au charleston et ce petit riff mandoline. Tout y est pour le meilleur des mondes.

Irresistible de Fall Out Boy : Aucun rapport mais la trompette me faisait penser à ce que les militaires écoutent tous les matins. Insupportable.

Ace Of Spades de Motorhead : Moteur = motor = motorhead = tête du moteur. Coïncidence, je ne crois pas…

Born To Be Wild de Steppenwolf : Un classique des grosses cylindrées. Allez Michel, on y monte sur ta grosse bécane ou quoi ? J’ai le cuir qui me démange.

Bisous

Visuel : Akira Hsu

Laisser un commentaire

