Magic Mike XXL

MAGIC+MIKE+XXL

Attention, vous rentrez dans une zone chaude, humide, sexuelle et interdite aux moins de 18 ans… Magic Mike ressort les tablettes de choco pour le plus grand bonheur de toutes les perverses que compte notre planète. Et je vous le dis, elles sont nombreuses et elles ont faim, très faim.

Synopsis Naked : Magic Mike un jeune entrepreneur, passe ses journées à restaurer des meubles sous le soleil de la Floride. Malheureusement (ou heureusement pour les perverses) son passé de strip-teaseur refait surface en croisant ses anciens collègues. Magic Mike décide alors de tout plaquer pour partir, avec eux, à la convention mondial du strip-tease à Myrtle Beach (Caroline du Sud). S’en suit un road trip très « hot » mélangeant rencontres et souvenirs.

En quoi ça donne envie de payer 10€ la place ?

Ca dépend. Si vous avez l’intention d’y aller seul(e), vous allez vous ennuyer à mourir parce que niveau scénario et jeux d’acteurs c’est pas dans le haut du panier. Et vous allez vous sentir gêner plus qu’autre chose en gloussant seul(e) lorsque Magic Mike collera son jeans sur le cul de sa partenaire de danse en imitant le lapin en rut. Mais si vous y aller avec une bande de copains, copines, vous allez vous marrer. Entre les scènes de strip et de séduction, l’ado pubère se réveillera comme par magie. Sinon pour être plus précis, ça blablate pas mal au début et les scènes de rinçage d’œils sont rares bien qu’après ça devient intéressant. Mais bon, 10€ pour voir ce film, c’est peut être un peu chère. Attendez le DVD ou si vous ne pouvez pas, pour le même prix, à Saint-Michel (Paris), vous cherchez l’enseigne lumineuse « Latin Corner » et vous m’en direz des nouvelles.

Je vais ressortir comment émotionnellement de la salle ?

Décu. Parce que Channing Tatum ne d’attendra pas dans ton lit, nu. Bouleversé par ce trop plein de testostérone. Amusé, car la scène de la station service c’est marrant quand même. En gros, tu te sentiras comme une ado qui aurait vu son premier pénis en érection. Ou, pour les plus vieilles, comme Anastasia quand elle voit Christian pour la première fois dans 50 nuances de Grey.

Si je dois convaincre mes potes, mon mec, ma nana, mes parents, mes enfants d’aller le voir ?

Alors tes copines/copains ça devrait pas poser de problèmes sauf si dans le lot il y a des mecs macho, macho men. Ton mec, tu pourras toujours lui dire que c’est bon pour lui d’apprendre de nouvelles choses et que la muscu il va falloir s’y remettre à fond. Ta nana, les doigts dans le nez, tu n’auras juste qu’à prononcer « Magic Mike » voilà. Tes parents et tes enfants, si tu ne veux pas qu’on t’appelle, à la prochaine réunion de famille, cochonne, évite !

Voilà, vous êtes parés. Je vous laisse avec la bande-annonce et quelques photos (on est perverse jusqu’au bout ou on l’est pas) et n’oubliez pas : la place au milieu tout en haut, elle est pour moi. 😉

Laisser un commentaire

