Hôtel Transylvanie 2

Hotel-Transylvania-2-Affiche-USA

Après un premier film qui était pas mal du tout Hôtel Transylvanie nous revient pour une suite des plus… Calme.

Que je m’explique, dans le premier film on suivais un humain arrivé par inadvertance dans un hôtel de monstre, où toute l’intrigue se jouait sur le fait qu’il ne devait pas être reconnu par les autres monstres, tout cela aidé par le gérant sous les trait de Dracula. On y rajoute une touche d’amour là dedans et vous avez Hôtel Transylvanie premier du nom.

Dans ce deuxième opus tout se passe pour le mieux dans le meilleur des monstres, notre héros épouse la fille de Dracula et lui donne un fils (qui fait la joie du grand père Drac). Mais voila on ne sais pas si c’est un vampire ou un humain tin tin TIIIINNN.

On suit donc Dracula qui aidé par sa fine équipe, essaye par tous les moyens de prouver que son petit fils est un vampire et pas humain.

Certe, l’originalité ni est pas mais ce film sent bon la joie de vivre et l’amusement. Seul bémol j’aurais adoré voir une histoire construite avec le père de Dracula qui là, n’a qu’une petite apparition.

Hôtel Transylvanie est un film d’animation à l’intention des enfants mais aussi des adultes qui nous explique la mixité au travers de la liaison humains/monstres.

Ne vous attendez pas non plus à une tuerie, ça reste un film sympa et très bon enfant à regarder un dimanche après-midi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s