Flash info : Un charmant jeune homme a perdu sa virginité en mer du Nord.

La Saint Valentin est passée, vous avez mis et remis le couvert ? Vous avez bien fait.

Mais malheureusement, certains et certaines n’ont pas été aussi chanceux que vous. Il y en a qui se sont fait jeter comme des chaussettes sales, d’autres encore, attendent le moment où…

Alors pour changer un peu de toutes ses chroniques spéciale St Valentin ou anti-St Valentin, je voudrais parler de ceux qu’ont oublie, ceux qui n’attendent que ça de savoir ce que ça fait de faire crac-crac, toucher aux fruits interdits, passer par la mer rouge en cas de tempête (ça arrive oui), de s’accrocher à l’arbre, de niquer, de faire l’amour.

Ceci n’est pas un article de moquerie ou quoi. Je me fait un peu Tata nudiste ce soir et je voudrais vous faire vivre cette première étape en musique. Les sensations ne seront pas les mêmes que lors du passage à l’acte certes mais je vais vous demander de faire appel à votre imagination. Que vous soyez romantique, timide, stressé(e), agile, discrèt(e), violent(e)… Il y en a pour tout les goûts.

La playlist est dans l’ordre donc ne l’écoutez pas en aléatoire, merci. Au premier abord, c’est peut être une expérience complètement à chier mais je vous assure que la musique peut aussi vous faire vivre des moments intenses et uniques (c’est beau).

A vos casques !

Laisser un commentaire